Le Groupe EPC remporte deux contrats importants en Afrique

Port de Nador

Le Groupe EPC à travers sa filiale Marodyn a signé un contrat d’une valeur estimée à 60 Millions de Dirham Marocains avec SGTM et STFA pour la réalisation d’une prestation complète de Forage Minage sur les carrières ouvertes dans le cadre du projet d’agrandissement du port de Nador au Maroc.

Ce contrat d’une durée de 3 ans fait suite aux contrats remportés le groupe EPC dans le cadre des agrandissements des ports de Tanger et de Safi. Les explosifs et les accessoires de tir nécessaires à cette exploitation seront fournis par EPC Maroc.

Somaïr

La mine de la Somaïr filiale du groupe Areva au Niger a confié une commande stratégique au groupe EPC. Cette commande vise à augmenter la part de fabrication sur site réalisée par la mine en substitution des explosifs traditionnels, avec pour objectif une réduction des coûts d’exploitation et une amélioration de la qualité des tirs.
Cette commande comprend une part ponctuelle de fourniture d’équipements technologiques avec la formation et la maintenance associées, et un contrat de trois ans pour la fourniture de la matrice nécessaire à la fabrication sur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *